Langue

SUIT:

Catégories

Filtrer les médias

Accueil » Produits » Filtre à poussière » Filtrer les médias

Contactez-Nous

  • Tissu en fibre de verre

    La description:Le tissu filtrant en fibre de verre est fait de fils de fibre de verre, avec un traitement spécial comme le graphite, le silicium, le trempage ptfe, contre le traitement acide et d'autres traitements chimiques. il s'agit d'un tissu filtrant résistant aux températures élevées idéal, les sacs filtrants en fibre de verre sont largement utilisés dans les zones industrielles de nettoyage de la poussière, la maison du sac, la pollution de l'air et le recyclage de la poussière, etc.

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant FMS

    La description:1. Température de fonctionnement 150 degrés c,
    2. la surtension maximale est de 150 degrés c.
    3. bon anti-acide, bon anti-alcalin, bonne stabilité à l'hydrolyse
    4. Perméabilité à l'air moyenne: 10-15 m3/m2/min@12.7mmH2O
    5. Il s'agit du média filtrant le moins cher dans le domaine de la filtration sur filtre à manches. Le filtre à manches en polyester est l'élément le plus populaire dans le système de sac à manches.

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant en PTFE

    La description:Feutre aiguille PTFE également appelé Téflon, avec une bonne performance à la température de 260 degrés centigrades, la température instantanée peut atteindre 280 degrés centigrades. Le feutre filtrant en PTFE est un matériau spécial avec une bonne résistance aux alcalins et aux acides, anti-hydrolyse, une dimension physique stable, de sorte que le sac filtrant en PTFE est principalement utilisé dans les chaudières à charbon, l'incinération des déchets, la production de noir de carbone, la production de Tio2 pour le traitement des fumées ou la collecte des poussières , ainsi qu'une certaine température élevée ou une filtration liquide corrosive.

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant P84

    La description:Résistant au feu
    Résistant à haute température
    Température de fonctionnement: 240 degrés
    Température maximale: 260 degrés
    Pas de point de fusion, couleur jaune
    La fibre P84 a une structure en coupe transversale (forme de feuille), a une grande surface de filtration et d'excellentes performances de filtration.
    500gsm P84 feutre aiguilleté + hydrofuge et oléofuge

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant en aramide

    La description:Taille: diamètre 100 mm, 125 mm, 130 mm, 150 mm, 180 mm, 250 mm ect.
    N'importe quelle longueur est disponible. La taille spéciale est personnalisable.

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant PPS

    La description:Taille: diamètre 100 mm, 125 mm, 130 mm, 150 mm, 180 mm, 250 mm ect.
    N'importe quelle longueur est disponible. La taille spéciale est personnaliser.

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant acrylique

    La description:Le nom chimique du sac à poussière en feutre aiguilleté acrylique est le polyacrylonitrile, utilisez-le comme matière première par le système juridique de feutre aiguilleté, puis grâce à un traitement imperméable spécial, la température moyenne de l'acrylique est obtenue. Respirant 14 m3 / m2, quantité minimale, température de travail instantanée: 160 ℃, 140 ℃ travail normal. Feutre aiguilleté dans le tissage à la machine acrylique car le tissu de base renforce la force verticale et horizontale.

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant PP

    La description:le sac filtrant en polyester est composé de 100% de fibres de polyester filament, après le calandre thermofixé perforé et rongé pour le matériau de feutre filtrant en polyester brut, puis le feutre filtrant en polyester peut être cousu dans des sacs filtrants en polyester.

    PLUS D'INFOS
  • Tissu filtrant Pe

    La description:La température normale du feutre aiguilleté en fibre de polyester est utilisée.Processus non tissé aiguilleté utilisant un tissu de fibre fine uniforme à distribution spatiale échelonnée, une fibre discontinue de polyester avec une production de fil torsadé en polyester par feutre aiguilleté chaud, roussissement ou revêtement sur la surface, tel que post- traitement, rendre son niveau de surface hors est lisse, pas facile d'être bloqué par la poussière, la porosité du matériau du filtre, la perméabilité est bonne, utiliser une résistance très étendue et forte à la stabilité chimique, non seulement peut filtrer le gaz à température ambiante, et le filtrage avec de l'acide et les gaz corrosifs alcalins, et peuvent filtrer, filtre à huile, l'eau est la condition de température normale, la séparation solide-liquide dans des domaines tels que le matériau de filtre idéal.

    PLUS D'INFOS
Accueil Précédent 1 Suivant Nom - Total 9 1 enregistre la page actuelle / Total 1 20 par page

Language

FOLLOWS:

Filter Media

Home » Products » Dust Filter » Filter Media

  • Fiberglass fabric

    Description:Glass fiber filter cloth is made of the fiberglass yarn,with special treatment like graphite,silicon,ptfe dipping, against acid treatment and other chemical treatment. it is an ideal high temperature resist filter cloth the fiberglass filter bags are widely used in industrial dust clean area,bag house, air pollution and valuable dust recycling, etc.

    READ MORE
  • FMS filter cloth

    Description:1. Operation temperature 150 Deg c,
    2. the max surge is 150 deg c.
    3. good anti-acid, good anti-alkali ,good hydrolysis stability
    4. Mean Air Permeability: 10-15 m3/m2/[email protected]
    5. It is the cheapest filter media in the bag filter filtration field. Polyester bag filter is the most popular items in the bag house system.

    READ MORE
  • PTFE filter cloth

    Description:PTFE needle felt also called Teflon, with a good performance in the temperature of 260 centigrade, the instant temperature can up to 280 centigrade. PTFE filter felt is a special material with a good alkali and acid resistance ,anti-hydrolysis ,stable physical dimension, so the ptfe filter bag mainly used in coal burning boiler, waste incineration ,carbon black producing,Tio2 producing for fume treatment or dust collection, as well as some high temperature or some corrosive liquid filtration.

    READ MORE
  • P84 filter cloth

    Description:Fire resistant
    High temperature resistant
    Working temperature:240 degree
    Max temperature: 260 degree
    No melting point, yellow color
    P84 fiber is with cross section structure (leaf shape), has large filtration area and excellent filtration performance.
    500gsm P84 needle punched felt+water&oil repellent

    READ MORE
  • Aramid filter cloth

    Description:Size: diameter 100mm, 125mm, 130mm, 150mm, 180mm, 250mm ect.
    Any length is available. Special size is customizable.

    READ MORE
  • Pps filter cloth

    Description:Size: diameter 100mm, 125mm, 130mm, 150mm, 180mm, 250mm ect.
    Any length is available. Special size is customize.

    READ MORE
  • Acrylic filter cloth

    Description:Acrylic needled felt dust bag chemical name are polyacrylonitrile, use it as raw material by the needle felt up legal system, and then through special waterproof processing acrylic medium temperature is obtained hydrolysis resistance needled filter felt. Breathable 14 m3 / m2, min quantity, instantaneous working temperature: 160 ℃, 140 ℃ normal work. Needled felt in acrylic machine weaving as the base cloth strengthen vertical and horizontal force.

    READ MORE
  • PP filter cloth

    Description:polyester filter bag are made of 100% filament polyester fiber,after needle punched, singed heat set calender for the raw polyester filter felt material, then polyester filter felt can be sewn into polyester filter bags.

    READ MORE
  • Pe filter cloth

    Description:Polyester fiber needled felt normal temperature is used non woven needle-punched process using fiber staggered, space distribution uniform fine fiber cloth, polyester staple fiber with polyester twisted yarn production by needled felt hot, singeing, or coating on the surface, such as post-processing, make its surface level off is smooth, not easy to be blocked by dust, the filter material porosity, permeability is good, use very extensive, strong resistance to chemical stability, not only can filter room temperature gas, and the filtering with acid and alkali corrosive gas, and can filter, oil filter, water is the normal temperature condition, solid-liquid separation in areas such as the ideal filter material.

    READ MORE
Home Previous 1 Next Last - Total 9 1 records Current page / Total 1 20 per page

Contact Us

Menu