Langue

SUIT:

Catégories

Blog

Accueil » Blog

Comment le sac filtrant du collecteur de poussière est-il cassé et cassé?

Durée: 2018-01-29

Le sac filtrant sert à éliminer la poussière et les polluants dans le filtre à manches. Le mécanisme de dépoussiérage est principalement utilisé pour filtrer la poussière à la surface du média filtrant. La caractéristique principale est l'efficacité élevée de dépoussiérage, l'évacuation de la poussière à travers le sac filtrant, la concentration d'émission est généralement stable pour atteindre 50 mg / m ³ ci-dessous, ou même jusqu'à 5 mg / m ³. Les exigences de protection de l'environnement d'aujourd'hui sont de plus en plus élevées aujourd'hui, sac l'élimination des poussières domestiques présente d'autres avantages incomparables.

sac filtrant généralement par l'hôte, les éléments filtrants (sac à poussière) et la commande de rinçage à contre-courant et d'autres systèmes auxiliaires. Le sac à poussière est le composant central du sac filtrant. Le matériau, la couture, l'utilisation et l'entretien sont liés au fonctionnement efficace et stable de l'ensemble du système. Le volume d'air, la concentration de poussière, l'équilibre de la charge, la température et l'humidité des gaz de combustion, la corrosivité et d'autres facteurs peuvent provoquer une défaillance du sac à poussière. Parmi les nombreux types de défaillance des sacs à poussière, l'usure est un type courant et est étroitement liée à la conception, à la fabrication et à l'application du dépoussiéreur.

Types et causes de dommages aux sacs à poussière

Les défaillances courantes des sacs à poussière endommagent principalement l'usure, les brûlures et la corrosion.

Le sac de sac filtrant fait référence à l'utilisation d'un sac à poussière, en raison de la commutation répétée de l'état de filtrage et du rinçage à contre-courant, du gonflement et du rétrécissement du sac, du squelette du sac et de la poussière ou de tout autre mouvement relatif entre les composants, du flux de poussière à grande vitesse causé par l'érosion de l'usure locale .

L'ensachage de la poussière est dû à la manipulation de gaz de combustion à haute température anormaux ou de particules de poussière à haute température, la température est supérieure à la tolérance de température du filtre, de sorte que par les parties à haute température du filtre, les dommages et les dommages.

La corrosion des sacs est causée par les composants nocifs de la réaction chimique des gaz de combustion du filtre, ce qui réduit les propriétés mécaniques des dommages et des défaillances du filtre. Plus de corrosion des sacs filtrants apparaît dans la composition des fumées dépassant les conditions, peut être divisée en corrosion gazeuse et corrosion liquide, composition gazeuse nocive en présence de liquide, plus susceptible de causer des dommages au sac filtrant.

En raison de la présence de composants liquides dans les gaz de combustion (tels que la condensation), la formation de pâte avec de la poussière, obstruant l'espace du sac filtrant, entraînant un sac à poussière, a entraîné une défaillance de la poussière.

Prévention et traitement de l'usure des sacs à poussière

L'ensachage à poussière est le principal type de rupture de sac. Après d'autres types de dommages causés par de petits trous, le décapage du flux d'air poussiéreux provoque également une usure supplémentaire. La conception de la structure de l'usure et du sac filtrant, l'organisation du flux d'air, le nettoyage et le nettoyage sont étroitement liés. Les pièces d'usure du sac filtrant à poussière sont divisées dans les cinq conditions suivantes: poche de sac, sac de sac filtrant, fond de sac, fond de sac et sac filtrant à l'intérieur, différentes parties de l'usure de la situation et ses différents facteurs, la solution également différente.

Usure de la bouche de la poche du sac à poussière:

La poche de la bouche du sac s'use davantage dans la poche vers le bas sur 400 mm ou moins, principalement de l'intérieur et de l'extérieur des traces endommagées. Ce type d'usure précoce est principalement dû à l'impulsion d'air comprimé déviée du centre du sac, rinçage direct provoqué par les parois latérales du sac filtrant. Du côté déviant de l'érosion continue de l'air comprimé, le sac à l'intérieur de la première couche d'air comprimé est expulsé, puis le tissu de base est soufflé, et enfin la surface du filtre est également soufflée. Lorsque le côté du sac filtrant est endommagé, la résistance de la partie endommagée chute et les gaz de combustion poussiéreux pénètrent rapidement de la partie endommagée et parcourent la partie endommagée en diagonale pour former de nouveaux vides et une nouvelle entrée de gaz de combustion poussiéreux. Dégâts annulaires de la bouche, même lorsque la tête du sac et le corps du sac se séparent. Ces dommages sont principalement dus à une pression d'air comprimé trop élevée, provoquant un biais de tube court, une déformation de la plaque florale et d'autres causes, une fois trouvée une telle usure, avant le nouveau sac, le coup de refoulement doit être vérifié ou réparé.

Usure du corps du sac filtrant:

L'usure du corps du sac à poussière, les traces d'usure du sac filtrant vertical commun, divisées en plusieurs cas:

Si les marques de dommages de l'intérieur vers l'extérieur, endommagées dans les points de contact de la barre de la cage de sac, indiquant que le sac pend de la barre ou de la corrosion, le sac filtrant usé ou la pression d'injection est trop élevée, l'injection est trop fréquente, de sorte que le filtre sac et cage à sac Rupture des points de contact cassés. Ces problèmes d'usure peuvent être résolus en changeant la cage à sac ou en ajustant le ventilateur.

Si les marques de dommages de l'extérieur vers l'intérieur, endommagées dans la barre de cage de sac au point de contact. Souvent visibles à l'extérieur du sac filtrant (à côté du sac filtrant ou de l'élément de boîte) et les sacs ont des traces d'usure. Ce type d'usure est la déformation de la cage du sac ou l'installation du sac filtrant est trop petite, le sac filtrant est trop grand ou de diamètre lâche, provoquant le sac filtrant et le sac filtrant, le sac filtrant et le contact entre les composants de la boîte à poussière dans le processus de rinçage en raison au sac filtrant Frottement gonflé les uns avec les autres à porter. Généralement besoin de remplacer la cage de sac et d'assurer la qualité de l'installation. Le processus de conception du sac filtrant doit éviter l'espacement du sac filtrant et la distance entre le sac filtrant et la structure de la boîte est trop petite.

Partie inférieure de l'usure mécanique du sac filtrant:

L'usure extérieure inférieure du sac filtrant est plus courante dans le fond du sac filtrant jusqu'à 300 mm ou moins, s'use plus d'un côté, la plus grave inférieure, s'éclaircit progressivement. Le fil à coudre local sera usé, pas de position d'usure du fil à coudre solide. Une telle usure due à la déformation du panneau de fleurs, l'espacement des trous est trop petit, la déformation de la cage du sac, le sac filtrant est trop long et d'autres causes. Le filtre individuel du sac et la paroi du bac à poussière sont endommagés. De tels dommages doivent vérifier strictement le niveau du panneau de fleurs et doivent utiliser une cage à sac bien faite.

Usure de l'anneau sur la partie inférieure du sac filtrant:

Dans la partie inférieure du sac filtrant formé par la bague extérieure, des cavités d'usure. Ce type d'usure est dû aux fumées de poussière sur l'érosion locale causée par le sac filtrant, indiquant le débit local du filtre à air trop important. Plus fréquent dans le collecteur de poussière à vitesse de filtre plus élevée ou la poussière forte coupée par abrasif, lorsque le sac filtrant est endommagé, l'érosion des dommages en diagonale de la suie, à mesure que les dommages continuent de s'étendre, un dommage grave au sac filtrant peut provoquer une rupture de l'anneau annulaire.

Partie inférieure intérieure de l'usure du sac: plus commun au contact de la position de la cage de sac, la majorité de la différence entre la cage et le diamètre de la cage de sac est trop grande, ce qui entraîne un nettoyage et un filtrage du sac filtrant lorsque le taux de conversion est trop grand, et les dommages dus au frottement de la cage à sac. Le remplacement de la cage à sac de haute qualité peut être résolu.

À l'extérieur du bas du sac filtrant, portez:

Surface cassée signes évidents d'usure. Le bas du fil à coudre, le tissu filtrant est usé, grave lorsque le fond du sac est abîmé ou le tout décollé. Ce type d'usure est dû au fait que le niveau de matériau dans la trémie est trop élevé, les particules de poussière de flux d'air récurent directement les sacs, entraînant une usure. En augmentant la capacité de décharge des cendres, ajustez le système de trémie à cendres pour éliminer la poussière, afin d'éviter l'accumulation de poussière est trop élevée, peut empêcher la formation de la trémie de poussière à l'intérieur du sac filtrant.

À l'intérieur du fond du sac filtrant porté plus commun dans le fond de la cage de sac est un sac filtrant trop petit ou trop long, le système de cage de sac ne peut que soutenir le fond du sac. Le nettoyage du sac filtrant et la commutation du filtre se sont produits lorsque le fond du sac s'est détaché, entraînant l'usure du fond intérieur du sac filtrant.

Sac à poussière à l'intérieur de l'usure:

Les dommages à l'intérieur du sac sont supérieurs au diamètre extérieur de la cage de sac et la différence de diamètre de sac est trop grande, ce qui entraîne un nettoyage du sac de filtre et une amplitude d'oscillation de commutation du filtre trop grande, le sac à l'intérieur et l'étrier de friction de la cage de sac, provoquant une usure à l'intérieur du sac .

Sac à l'intérieur de la position endommagée dans la cage de sac, il y a des traces de corrosion à l'usure, principalement de la corrosion de la surface du sac formée avec une couche d'oxyde angulaire, la surface de la cage de sac à ce moment comme papier de verre, une fois chaque nettoyer le sac sera un sac de friction sérieux, le sac d'usure final. L'utilisation de sacs de haute qualité adaptés aux sacs filtrants évite l'usure à l'intérieur des sacs filtrants.

Le sac à poussière est le cœur de tout le dépoussiéreur, une défaillance du sac filtrant empêchera l'ensemble de l'appareil de fonctionner correctement. La conception principale du sac filtrant contre l'usure et l'application de la poussière, la fabrication, la qualité de l'installation. Le processus d'usure commence localement, mais dès qu'un petit trou d'usure est formé, il se propage rapidement, provoquant la rupture d'un plus grand sac. Par conséquent, pour renforcer le fonctionnement de l'inspection, des tests, la détection précoce de la petite usure, mais aussi pour éviter de provoquer une usure à grande échelle du sac filtrant un facteur important.

Language

FOLLOWS:

Blog

Home » Blog

How does the dust collector filter bag broken and broken type?

Time: 2018-01-29

filter bag is to remove dust and pollutants in the bag house. The dust removal mechanism is mainly used to filter dust on the surface of the filter media. Prominent feature is the high dust removal efficiency, dust exhaust through the filter bag, the emission concentration is generally stable to reach 50mg / m ³ below, or even up to 5mg / m ³. Today's environmental protection requirements are getting higher and higher today, bag house dust removal has other advantages incomparable.

filter bag generally by the host, filter elements (dust bag) and backflush control and other auxiliary systems. The dust bag is the core component of the filter bag. The material, sewing, use and maintenance are related to the efficient and stable operation of the whole system. The air volume, dust concentration, load balance, flue gas temperature and humidity, corrosivity And other factors may cause dust bag failure failure. Among the many types of failure of dust bagging, wear is a common type and is closely related to the design, manufacture and application of the dust collector.

Types and causes of damage to dust bagging

Common dust bag failure damage mainly wear, burn and corrosion.

filter bag bag refers to the use of dust bag, due to repeated filtering and backflush state switching, bag bulging and shrinkage, bag and dust skeleton or other relative movement between the components, high-speed dust flow caused by erosion of local wear and tear.

Dust bagging is due to the handling of abnormal high temperature flue gas, or high temperature dust particles, the temperature is higher than the temperature tolerance of the filter, so that by the high temperature parts of the filter damage and damage.

Bag corrosion is caused by the harmful components in the flue gas chemical reaction of the filter, resulting in reduced mechanical properties of the filter damage and failure. More corrosion of filter bags appears in the flue gas composition exceeding the conditions, can be divided into gas corrosion and liquid corrosion, harmful gas composition in the presence of liquid, more likely to cause damage to the filter bag.

Due to the presence of liquid components in the flue gas (such as condensation), the formation of paste with dust, clogging the filter bag gap, resulting in dust bag led to dust failure.

Dust bag wear prevention and treatment

Dust bagging is the main type of bag breakage failure. After other types of damage caused by small holes, the scouring of the dusty air stream also causes further wear. Wear and filter bag structure design, air flow organization, cleaning and cleaning are closely related. Dust filter bag wear parts are divided into the following five conditions: bag pocket, filter bag bag, bag bottom, bag bottom and filter bag inside, different parts of the wear and tear of the situation and its different factors, the solution Also different.

Dust bag pocket mouth wear:

Bag pocket mouth wear more in the pocket down 400mm or less, mostly from the inside and outside the damaged traces. This kind of wear early is mainly due to the pulse of compressed air deflected from the center of the bag, directly flushing caused by the side walls of the filter bag. In the deviating side of the continuous erosion of compressed air, the bag inside the first layer of compressed air blowing off, and then the base cloth is blown, and finally the filter surface is also blown. When the side of the filter bag is damaged, the resistance of the damaged part will drop, and the dusty flue gas will rapidly enter from the damaged part and scour the damaged part diagonally to form new voids and a new dusty flue gas inlet. Mouth annular damage, even when the bag head and bag body separation. Such damage is mainly compressed air pressure is too high, blowing short tube skew, flower plate deformation and other causes, once found such wear, before the new bag, the blow-back blow should be checked or repaired.

Filter bag body wear:

Dust bag bag body wear, the common vertical filter bag middle wear traces, divided into several cases:

If the damage marks from the inside out, damaged in the bag cage bar contact points, indicating that the bag hanging off the bar or corrosion, the filter bag worn or injection pressure is too high, the injection is too frequent, so that the filter bag and bag cage Broken contact points fracture rupture. Such wear problems can be solved by changing the bag cage or adjusting the blower.

If the damage marks from the outside to the inside, damaged in the bag cage bar at the point of contact. Often visible outside the filter bag (adjacent to the filter bag or box member) and bags have traces of wear and tear. This type of wear is the bag cage deformation or filter bag installation is too small, the filter bag is too large or loose diameter, causing the filter bag and filter bag, filter bag and the contact between the dust box components in the backflush process due to the filter bag Bloated friction with each other to wear. Generally need to replace the bag cage, and ensure the installation quality. filter bag design process, should avoid the filter bag spacing and the distance between the filter bag and the box structure is too small.

Lower part of filter bag mechanical wear:

Lower outer wear of the filter bag more common in the bottom of the filter bag up 300mm or less, wear more in one side, the most serious lower, gradually lighten up. Local sewing thread will be worn, no wear position sewing thread strong. Such wear and tear due to the deformation of the flower board, the hole spacing is too small, bag cage deformation, filter bag is too long and other causes. Individual filter bag and dust box wall friction damaged. Such damage need to strictly check the flower board level, and should use well-made bag cage.

Ring wear on the lower part of the filter bag:

In the lower part of the filter bag formed by the outer ring wear cavities. This type of wear and tear is due to dust flue gas on the local erosion caused by the filter bag, indicating the local flow of air filter too large. More common in the filter speed higher dust collector or abrasive cut strong dust, when the filter bag is damaged, the erosion of soot diagonal damage, as the damage continues to expand, a serious damage to the filter bag can cause annular ring fracture .

Inner lower part of the bag wear: more common in contact with the bag cage position, the majority of the difference between the cage and the bag cage diameter is too large, resulting in filter bag cleaning and filtering when the conversion rate is too large, and the bag cage friction damage. Replacement of high-quality bag cage can be solved.

Outside the bottom of the filter bag wear:

Broken surface obvious signs of wear and tear. The bottom of the sewing thread, the filter cloth is worn, serious when the bottom of the bag is damaged or the whole off. This type of wear and tear is due to the material level in the hopper is too high, the air flow dust particles directly scour bags, resulting in wear and tear. By increasing the ash discharge capacity, adjust the dust removal ash hopper system, to avoid dust accumulation is too high, can prevent the formation of dust hopper inside the filter bag.

Inside the bottom of the filter bag worn more common in the bottom of the bag cage is too small or too long filter bag, bag cage system can only support the bottom of the bag. Filter bag cleaning and filter switching caused when the bottom of the bag sloshing, resulting in the inner bottom of the filter bag wear.

Dust bag inside wear:

Bag inside damage is more than the outer diameter of the bag cage and the bag diameter difference is too large, resulting in filter bag cleaning and filter switching swing amplitude is too large, the bag inside and bag cage friction stirrup, causing the bag inside wear.

Bag inside the damaged position in the bag cage, there are traces of corrosion at the wear, mostly corrosion of the surface of the bag formed with angled oxide layer, the surface of the bag cage at this time as sandpaper, once every clean the bag will be a serious friction bag , The final wear bag. The use of high quality bags matched to filter bags avoids the wear on the inside of the filter bags.

Dust bag is the heart of the entire dust collector, filter bag failure will make the entire device does not work properly. The main wear and tear filter bag design and application of dust, manufacturing, installation quality. The wear process starts locally, but as soon as a small wear hole is formed, it quickly spreads, causing a larger bag to break. Therefore, to strengthen the operation of the inspection, testing, early detection of small wear and tear, but also to avoid causing large-scale filter bag wear an important factor.

Menu