Langue

SUIT:

Catégories

Cartouche de filtre

Accueil » Produits » Filtration de liquides » Cartouche de filtre

Contactez-Nous

  • Cartouches filtrantes plissées PP

    La description:Les cartouches filtrantes LPPF sont fabriquées en polypropylène multicouche, avec des débits élevés, une large compatibilité chimique et une grande capacité de rétention des impuretés. Ces filtres sont idéaux pour éliminer les contaminants particulaires et colloïdaux dans la filtration des vaccins.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes en fibre de carbone activée

    La description:Les cartouches filtrantes LFC sont fabriquées à partir de composants en fibre de carbone activé et en polypropylène, développés pour la décoloration, la désodorisation et l'adsorption indésirable, en particulier pour les substances oxydantes et l'élimination des impuretés organiques dans l'industrie de l'eau en bouteille. Ils peuvent fournir des débits élevés à de faibles chutes de pression, libérer des substances non toxiques et être pratiques à utiliser. De plus, ils constituent une alternative économique aux cartouches de charbon actif granulaire.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes en fibre de verre

    La description:Toutes les cartouches filtrantes en fluoropolymère sont constituées d'une membrane en PTFE hydrophile et de composants en PVDF, offrant des débits élevés, des débits élevés et une longue durée de vie. En raison de leurs caractéristiques de compatibilité chimique supérieure et de résistance à l'oxydation, ils sont idéaux pour l'application de filtration d'eau oxydée dans l'industrie de l'eau en bouteille.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes PTFE à membrane

    La description:Les cartouches filtrantes LPTA sont caractérisées par une membrane PTFE hydrophobe en permanence, spécialement conçue pour la ventilation stérile et l'application de gaz dans la fabrication de vaccins. Ils sont testables d'intégrité, offrant la plus haute sécurité de processus, des débits élevés, une humidité extrême et des stérilisations à la vapeur rigoureuses en ligne. Ces filtres peuvent être stérilisés à la vapeur à plusieurs reprises pour une longue durée de vie.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes PVDF à membrane

    La description:Les cartouches filtrantes LPSL sont spécialement conçues pour stériliser la filtration du fractionnement du plasma. Ils présentent des extractibles extrêmement bas avec pas plus de 10 mg / 10 ”, une durée de vie plus longue avec 40 cycles de SIP. Ces filtres peuvent puissamment garantir la qualité du produit final.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes à membrane MCE

    La description:Les cartouches filtrantes LPM se caractérisent par une membrane d'esters de cellulose mixte hydrophile haute performance, offrant des débits élevés, une faible adsorption des protéines et une sécurité microbiologique supérieure. Ces filtres sont conçus pour réduire les coûts et sont particulièrement adaptés à la préfiltration des vaccins.

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes à membrane Pes

    La description:Les cartouches filtrantes LPSL sont spécialement conçues pour stériliser la filtration du fractionnement du plasma. Ils présentent des extractibles extrêmement bas avec pas plus de 10 mg / 10 ”, une durée de vie plus longue avec 40 cycles de SIP. Ces filtres peuvent puissamment garantir la qualité du produit final.

    PLUS D'INFOS
  • Filtration du boîtier de la cartouche

    La description:Le boîtier du filtre à haut débit à cartouches multiples Doctopfilter va de 9 cartouches à 100 cartouches, et la longueur de la cartouche est de 20 ", 30" , 40 ", 50". Une variété de logements de filtre à cartouche est disponible, adoptant un boulon pivotant unique avec assistant de couvercle à ressort.
    Le boîtier de filtre à cartouche convient à l'installation avec une cartouche à double extrémité ouverte et une cartouche à extrémité ouverte unique 222. Conception unique de cerclage et d'ouverture rapide. Il est facile à ouvrir, fermer, manipuler et entretenir

    PLUS D'INFOS
  • Cartouches filtrantes Meltblown

    La description:La cartouche de structure 1.Three couches offre une capacité de rétention de saleté élevée, une durée de vie plus longue
    2. Formé par liaison thermique sans utiliser de liants et d'adhésifs.
    3.100% de polypropylène pur ne causera aucune pollution de l'eau
    4. large compatibilité chimique
    5. conception de rainure pour étendre la surface de filtration
    6.Tous les types d'adaptateurs sont disponibles.

    PLUS D'INFOS
Accueil Précédent 1 Suivant Nom - Total 10 1 enregistre la page actuelle / Total 1 20 par page

Language

FOLLOWS:

Filter Cartridge

Home » Products » Liquid Filtration » Filter Cartridge

  • PP pleated filter cartridges

    Description:LPPF filter cartridges are constructed of multilayer polypropylene, featuring high flow rates, broad chemical compatibility and high dirt holding capacity. These filters are ideal for removing particulate and colloidal contaminants in vaccines filtration.

    READ MORE
  • Activated carbon fiber filter cartridges

    Description:LFC filter cartridges are manufactured from activated carbon fiber and polypropylene components, developed for decolorization, deodorization and unwanted adsorption, especially for oxidizing substances and organic impurities removal in bottled water industry. They can provide high flow rates at low pressure drops, non-toxic substance releasing and convenience for use. In addition, they are economical alternative to granular activated carbon cartridges.

    READ MORE
  • Glass fiber filter cartridges

    Description:All fluoropolymer filter cartridges are constructed of hydrophilic PTFE membrane and PVDF components, offering high throughputs, high flow rates and long service life. Due to their characteristics of superior chemical compatibility and oxidation resistance, they are ideal for oxidized water filtration application in bottled water industry.

    READ MORE
  • Membrane ptfe filter cartridges

    Description:LPTA filter cartridges are featured by permanently hydrophobic PTFE membrane, specially designed for sterile venting and gas application in vaccine manufacturing. They are integrity testable, offering the highest process security, high throughputs, extreme humidity and stringent in-line steam sterilizations. These filters can be steam-sterilizable repeatedly for long service life.

    READ MORE
  • Membrane PVDF filter cartridges

    Description:LPSL filter cartridges are specially designed for sterilizing filtration of plasma fractionation. They are featuring extremely low extractables with no more than 10mg/10”, longer service life with 40 cycles of SIP. These filters can powerfully ensure final product quality.

    READ MORE
  • Membrane MCE filter cartridges

    Description:LPM filter cartridges are characterized by high-performance, hydrophilic mixed cellulose esters membrane, offering high flow rates, low protein adsorption and superior microbiological safety. These filters are designed to reduce costs and are especially suited for in prefiltration of vaccines.

    READ MORE
  • Membrane nylon filter cartridges

    Description:Fully-welded construction for high efficiency and bypass-free filtration
    Fully-welded construction with Sffiltech filter bag seal ring provides 100% bypass-free filtration
    The pressure-activated Sffiltech filter seal ring provides a flexible, chemically resistant seal which adapts to any bag filter housing
    Material is free from silicone and crater-forming substances
    Special heat set and polish surface treatment significantly reduces fiber release
    Stable and flexible welded seams that adapt to the restrainer basket

    READ MORE
  • Membrane Pes filter cartridges

    Description:LPSL filter cartridges are specially designed for sterilizing filtration of plasma fractionation. They are featuring extremely low extractables with no more than 10mg/10”, longer service life with 40 cycles of SIP. These filters can powerfully ensure final product quality.

    READ MORE
  • Cartridge housing filtration

    Description:Doctopfilter multi-cartridge high flow filter housing range from 9 cartridges to 100 cartridges, and the length of cartridge is 20”,30” ,40” ,50”. A variety of cartridge filter housing is available, adopting unique swing bolt with spring lid assistant.
    Cartridge filter housing is suitable to install with both double open ends cartridge and single open end 222 cartridge. Unique Hooping & quick opening design. It’s easy to open, close, manipulate and maintain

    READ MORE
  • Meltblown filter cartridges

    Description:1.Three layers structure cartridge offers high dirt holding capacity,longer service life
    2.Formed by thermal bond without using any binders and adhesives.
    3.100% Pure Polypropylene will not cause any pollution to water
    4.Wide Chemical compatibility
    5.Groove design to extend the filtration surface area
    6.All kinds of adapters are available.

    READ MORE
Home Previous 1 Next Last - Total 11 1 records Current page / Total 1 20 per page

Contact Us

Menu