Langue

SUIT:

Catégories

Boîtier de filtre autonettoyant automatique

Accueil » Produits » Filtration de liquides » Boîtier de filtre autonettoyant automatique

Contactez-Nous

  • Système de boîtier de filtre à contre-lavage automatique série DFX

    La description:DKD est le premier fabricant mondial de filtres autonettoyants, il dispose d'une série complète de produits filtrants autonettoyants de type racleur, trois sous-séries, applicables à différentes occasions, pour répondre pleinement aux clients industriels une variété d'exigences de filtration mécanique autonettoyante.

    PLUS D'INFOS
  • Système de boîtier de filtre automatique de lavage à contre-courant série DFM DFG

    La description:Le liquide s'écoule de l'entrée, un grattoir flexible en spirale interne 100% attaché à la surface de l'élément filtrant, le liquide s'écoule de la surface intérieure de l'élément filtrant vers l'extérieur et les impuretés seront piégées dans la surface intérieure et le liquide s'écoulera de la sortie; au fil du temps, les impuretés augmentent progressivement et la pression différentielle augmente, ce qui doit nettoyer l'élément filtrant en fonction de la pression différentielle ou régulièrement.

    PLUS D'INFOS
  • Système de boîtier de filtre automatique de lavage à contre-courant BCMseries

    La description:Le boîtier de filtre de lavage à contre-courant BCM entièrement automatique convient au filtrage des impuretés de particules de fluide à haut débit, haute vitesse et faible viscosité.
    Le boîtier de filtre de lavage à contre-courant BCM entièrement automatique est un produit mécanique et électrique, avec des avantages de conception raisonnable, une efficacité de filtration élevée, de faibles coûts d'exploitation, une filtration continue dans le processus de lavage à contre-courant, etc., qui est largement utilisé dans la métallurgie, la chimie, l'énergie électrique, eau d'injection de gisement de pétrole, eau de ballast, traitement de l'eau respectueux de l'environnement, etc.

    PLUS D'INFOS
Accueil Précédent 1 Suivant Nom - Total 4 1 enregistre la page actuelle / Total 1 20 par page

Language

FOLLOWS:

Automatic Self Cleaning Filter Housing

Home » Products » Liquid Filtration » Automatic Self Cleaning Filter Housing

  • Backwashing automatic filter housing system DFX series

    Description:DKD is the world's leading manufacturer of self cleaning filter, it has a full series of scraper type self cleaning filter products, three sub series, applicable to different occasions, to fully meet the industrial customers a variety of mechanical self cleaning filtration requirements.

    READ MORE
  • Backwashing automatic filter housing system DFM DFG series

    Description:Liquid flows from the inlet, internal spiral flexible scraper 100% attached to the surface of the filter element, liquid flows from inner surface of filter element to outward, and impurities will be trapped in the inner surface and liquid flowing out from the outlet; as time goes on, the impurities are gradually increasing, and the differential pressure is rising, which needs to clean the filter element according to the differential pressure or regularly.

    READ MORE
  • Backwashing automatic filter housing system BCMseries

    Description:BCM full automatic back washing filter housing is suitable for filtering high flow, high speed, low viscosity fluid particle impurity.
    BCM full automatic back washing filter housing is a mechanical and electrical products, with advantages of reasonable design, high filtration efficiency, low operating costs, continuous filtration in back washing process, etc., which is widely used in metallurgy, chemical, electric power, oilfield injection water, ballast water, environment-friendly water treatment, etc..

    READ MORE
Home Previous 1 Next Last - Total 4 1 records Current page / Total 1 20 per page

Contact Us

Menu